Accueil - Programmation - Frank Grenier

Frank Grenier

Frank Grenier

Avec son air sympathique et rassembleur, Frank Grenier s’est fait remarquer rapidement par les grands de l’humour par son talent d’écriture et son sens du punch indéniable. Il a d'ailleurs collaboré aux textes des spectacles de Pierre Hébert et de Maxim Martin et écrit pour «Les Détestables» diffusé sur les ondes de Vtélé.

Sur la scène, on a pu le voir à «En route vers mon premier Gala», aux Mercredis Juste pour Rire et au ComédiHa! À la télé, il a collaboré à l’émission «Cliptoman» sur les ondes de Musique Plus et en tant que chroniqueur sportif humoristique au «5 à 7» sur le réseau RDS. Il a aussi fait quelques apparitions notamment dans l’émission «Prière de ne pas envoyer de fleurs» diffusé à Radio-Canada.

En 2015-2016, il fait partie de l'équipe d'auteurs de l'émission Piment Fort diffusée sur les ondes de TVA ainsi que sur l'émission "On s'aime en chien" sur la chaîne Explora. À la radio, il a écrit pour Peter McLeod dans l'émission "Les poids lourds du retour" à CKOI. De plus, il anime plusieurs soirées d’humour à travers le Québec dont les Soirées Juste pour rire à Rivière-du-Loup et La Pocatière.

Que ce soit dans les bars, les salles de spectacles ou les écoles secondaires, il crée l’euphorie avec entre autre ses textes et jeux conçus sur mesure.

Spectacles de l'humoriste

Voir le site de l'humoriste
EvoqueTourisme Laval sbKom Concept SBKloda SB