Accueil - Programmation - Eddy King

Eddy King

Eddy King

Son engouement pour la scène et ses nombreuses occasions d’animation l’amène à découvrir une passion pour l’humour « stand up ».

En 2007 il reçoit la distinction de coup de cœur au Concours de la relève Juste Pour Rire et il sera finaliste à « En route vers mon premier Gala ». En 2009, il est choisit une seconde fois pour participer au Gala de Rachid Badouri où il présenta un numéro original intitulé Tintin au Congo qui charma le public et les médias montréalais .

Après avoir fait la première partie des spectacles de Rachid Badouri dans le cadre de la tournée Québécoise «Arrête ton Cinéma», il produit son premier One Man Show avec Juste pour rire Spectacle et part en tournée à travers le Québec.

Début 2013, il obtient un premier rôle dans le film belge co-produit avec Boréal Films, Moroccan Gigolo’s que l’on a pu voir sur les écrans au  Québec et en Europe.

En 2015, il participe à divers Galas Juste pour rire (La Paresse, Hahahaïti) et il performe son spectacle Eddy King & Neev sur la scène Vidéotron du Festival, à Zoofest ainsi qu'au Club Dix30 et au Festival Comédiha de Québec. Il part également en tournée ouest-canadienne avec les Rendez-vous de la Francophonie et la Tournée rurale.

En 2016, il est porte-parole pour le Mois de l'Histoire des Noirs, chroniqueur régulier à l'émission «Par ici l'été» diffusée à Radio-Canada, il performe un 60 minutes sur la scène Loto-Québec du Festival Juste pour rire, il participe à deux Galas Juste pour rire (Québec VS France et Gauche VS Droite) ainsi qu'au Laugh Out Loud de Kevin Hart en plus d'animer le Free Mike Show et de remporter le Victor Coup de coeur du Festival Juste pour rire.

Voir le site de l'humoriste
geloso borispoppersCourier LavalLR SB